Description haut de page ▲
Selon une ancienne recette navarraise, les haricots rouges sont cuisinés à l'ail et mijotés avec du chorizo et du boudin basque. Servis en accompagnement d'une viande blanche pour composer votre plat principal, il peuvent aussi être présentés en soupe ou en entrée comme en Navarre.
Découvrez aussi l'Ilar Gorria pour deux personnes.
Ingrédients haut de page ▲
Haricots rouges, boudin (viande de tête de porc Basque, maigre et gras de porc, abats, oignons, sang, carottes, poireaux, sel, piment d'Espelette AOP, poivre, boyau naturel), chorizo (épices, sucres (LACTOSE, dextrose, saccharose, sirop de glucose), sel, antioxydant : ascorbate de sodium, stabilisant : triphosphate penta sodium, conservateur : nitrate de potassium, boyau naturel), couennes de porc, oignons, jambon sec (jambon de porc, oignons, saccharose, conservateur : nitrate de potassium, poivre, ail, piment), sel, persil.
Origine porc: FRANCE
Conservation haut de page ▲
La boîte d'Ilar Gorria se conserve dans un endroit sec. Merci de vérifier la date de consommation avant ouverture de la boîte
Conseil de dégustation haut de page ▲
Réchauffez l'Ilar gorria à feu doux. Dégustez l'Ilar Gorria avec un vin Irouleguy AOC Domaine Mignaberry.
Avis du consommateur haut de page ▲
. LAY ST CHRISTOPHE (01 Septembre 2019)
Je viens de découvrir ce plat dont la notoriété n'avait pas franchi les frontières du Pays Basque, et je l'ai beaucoup apprécié (cela m'a rappelé un peu la "feijoada" portugaise pour ceux qui connaissent).
Le prix est certes plus élevé que les conserves du commerce, mais la quantité de viande est plus importante, on s'y retrouve!
Produit
Livraison
Emballage